Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Novembre 2008 - 21:49:57
Autant Omen je trouve ça génial, Hammerfall je peux pas perso...

Vendredi 14 Novembre 2008 - 21:54:20
Dark Moor "Tarot"
Dark Moor : autolink href=
Un album que je trouve très bon, les mélodies et les arrangements sympho sont employés à bon escient.

Samedi 15 Novembre 2008 - 00:12:56
Pendant la soirée :

Hammerfall "Glory To The Brave" (1997) : la pierre angulaire du revival heavy de la fin des 90's.
Et maintenant :

Abstrakt Algebra "Abstrakt Algebra" (1995) : un album méconnu qui est pourtant un véritable feu d'artifice créatif, balancé joyeusement entre doom, prog, et heavy traditionnel. Génial!

Samedi 15 Novembre 2008 - 05:58:25
... Et maintenant :
Axel Rudi Pell : Tales Of autolink href=
Un super album   0

Samedi 15 Novembre 2008 - 14:35:43

citation :
Spirithorse dit : Dark Moor "Tarot"
Dark Moor : autolink href=
Un album que je trouve très bon, les mélodies et les arrangements sympho sont employés à bon escient.

Dark Moor, j'aime beaucoup les albums avec Elisa Martin au chant (sauf celui de 2000 qui est très chancelant). Quand c'est passé au gars, j'y trouvais déja plus conventionnel.

Balls to the Wall d'un très grand groupe de Heavy Metal Allemand....

Edit 15.15 : Russian Roulette du même très grand groupe.

Samedi 15 Novembre 2008 - 15:35:27
Stormwitch : War Of The autolink href=0 

Samedi 15 Novembre 2008 - 19:12:30

Samedi 15 Novembre 2008 - 19:19:58

citation :
BEERGRINDER dit : Autant Omen je trouve ça génial, Hammerfall je peux pas perso...

Je suis fan de Heavy mais Hammerfall, je peux pas.
Ah tu l'avais deja dit?
Bon, un club Heavy ou on bannit Hammerfall, c'est pour quand?

Samedi 15 Novembre 2008 - 21:17:25
Moi j'aime bien les deux premiers Hammerfall (surtout Legacy Of King...), mais après c'est vrai que le revival a le désavantage de très vite tourner en rond...

Samedi 15 Novembre 2008 - 22:05:19

citation :
dark_omens dit : Moi j'aime bien les deux premiers Hammerfall (surtout Legacy Of King...), mais après c'est vrai que le revival a le désavantage de très vite tourner en rond...

Sonner creux aussi.

Hammerfall, y a des trucs cools, de bond refrains, mais dans l'ensemble ca ne casse pas des briques... Mais allez savoir j'apprécie beaucoup... Même l'album Chapter V je lui trouve quelques éléments intéressants, malgré le fait qu'énoncait dark omens, ca tourne en rond à force.